1. #1
    Avatar de Gaetantheb
    Gaëtan 34 ans

    Location
    Saint-Barthélemy
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Mon visa vacance travail au Canada à était approuvé sauf je souhaite partir avec ma conjointe de fait sauf qu'elle n'a pas encore était tiré au sort des bassins,il y a t'il un autre moyen pour qu'elle est un visa vacance travail ?
    Merci

  2. #2
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Bonjour,

    le PVT est un permis individuel, il ne donne strictement aucun droit au conjoint, meme pour les personnes mariees. Le seul moyen qu'elle obtienne un permis ouvert si elle n'est pas tiree au sort est que tu obtienne un emploi dit qualifie (categories O, A ou B de la CNP Canadienne), dans ce cas c'est l'emploi que tu occupes qui donne des droits au conjoint, et pas le PVT en lui meme.

  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Gaetantheb
    Bonjour à tous ! Mon visa vacance travail au Canada à était approuvé sauf je souhaite

    Bonjour à tous !
    Mon visa vacance travail au Canada à était approuvé sauf je souhaite partir avec ma conjointe de fait sauf qu'elle n'a pas encore était tiré au sort des bassins,il y a t'il un autre moyen pour qu'elle est un visa vacance travail ?
    Merci
    Salut Gaétan,

    Et pour compléter la réponse de Yoshi, je t'invite à lire ce dossier:
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Gaetantheb
    Gaëtan 34 ans

    Location
    Saint-Barthélemy
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Gaétan,

    Et pour compléter la réponse de Yoshi, je t'invite à lire ce dossier:
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
    Je vous remercie grandement,il me reste plus qu'à trouvé un employeur qui veuille bien m'engager pour minimum 6 mois...ce sera pas une mince affaire!

    Bonne continuation à tous