1. #1
    Avatar de SekouD
    Sékou 34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Je viens d'arriver sur Toronto, il y a seulement 5 jours et j'aimerais avoir quelques pistes pour développer son anglais ?
    On ma conseillé les meetups
    Apparement ça permet de rencontrer des personnes et parler un max en anglais.
    avez- vous des idées ? pleasseee

  2. #2
    Avatar de nisde69
    Denis 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    27
    Salut !

    Vas en Auberge de jeunesse, tes "meetup" tu les fera la bas directement
    Ouvre toi et n'ai pas peur de parler, de faire des erreurs ! Sois bien à l'écoute et participe un maximum, tu remarqueras une progression très rapide ! Si tu n'es pas sur d'une traduction, demande la ! Souvent les gens vont te comprendre ou comprendre ce que tu veux dire, mais toi finalement, tu ne sauras toujours comment dire tel ou tel chose...
    Dernier "conseil", parles doucement, ne parle pas aussi rapidement que tu le fais en Français, ça ne t'aideras pas et tu vas t'embrouiller !

    Cheers

  3. #3
    Avatar de SekouD
    Sékou 34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de nisde69
    Salut !

    Vas en Auberge de jeunesse, tes "meetup" tu les fera la bas directement
    Ouvre toi et n'ai pas peur de parler, de faire des erreurs ! Sois bien à l'écoute et participe un maximum, tu remarqueras une progression très rapide ! Si tu n'es pas sur d'une traduction, demande la ! Souvent les gens vont te comprendre ou comprendre ce que tu veux dire, mais toi finalement, tu ne sauras toujours comment dire tel ou tel chose...
    Dernier "conseil", parles doucement, ne parle pas aussi rapidement que tu le fais en Français, ça ne t'aideras pas et tu vas t'embrouiller !

    Cheers
    Merci Denis.