1. #1
    Avatar de darkslam
    Vincent 35 ans

    Location
    Naintré, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'aurais un point à éclaircir. J'ai fait un PVT de Juin 2012 à Juin 2013. Si je fais un stage coop avec mon école d'ingénieur en Mai 2017, est-ce que je pourrais faire un jeune pro à la fin de mes études ?
    Si le stage m'empêche de faire un jeune pro, il vaut mieux que je fasse mon stage dans un autre pays et pouvoir revenir pour 24 mois en jeune pro.

    Merci pour vos réponses.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Non c'est 2 expériences EIC maximum. Du fait que tu aies déjà fait un PVT avant 2015, à l'heure actuelle tu as droit à un PVT OU JP OU Stage COOP mais pas plus.

  3. #3
    Avatar de darkslam
    Vincent 35 ans

    Location
    Naintré, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    J'irai pas faire mon stage au Canada alors, vaut mieux que je garde le JP de 24mois au lieu d'un stage d'un mois je pense.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de darkslam
    J'irai pas faire mon stage au Canada alors, vaut mieux que je garde le JP de 24mois au lieu d'un stage d'un mois je pense.
    Si tu peux faire un JP, tu as toutes les chances d'être éligible au nouveau programme mobilité francophone ça te permettrait de faire ton stage quand même et par la suite faire mobilité francophone, c'est aussi une solution à envisager.