1. #1
    Avatar de Amauryguerin
    Amaury 28 ans

    Location
    La Tessoualle, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde , voilà ça fait quelque temps que j'ai envie de partir à l'étranger mais je ne sais pas où me renseigner , comment partir , prévoir beaucoup d'argent , bref beaucoup de question reste en suspent; mon appréhension est mon niveau d'anglais qui est faible ... merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Amauryguerin
    mais je ne sais pas où me renseigner
    Bonsoir Amaury
    A priori tu es tombé au bon endroit !
    Voici toutes les destinations possibles pour effectuer un PVT.
    Tu as déjà une idée de pays ?
    Pour chaque pays, tu trouveras des dossiers thématiques (les démarches, le logement, la vie sur place, etc.) pour t'aider.

    N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe en haut de page à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.

  3. #3
    Avatar de Amauryguerin
    Amaury 28 ans

    Location
    La Tessoualle, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Au début je pensais à l'Angleterre mais après on me l'a déconseillé. Je pensais à l'irelande car ce n'est pas très loin mais après l'Australie doit être une bonne expérience vu les témoignages. Merci pour l'infos je vais chercher

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Amauryguerin
    Au début je pensais à l'Angleterre mais après on me l'a déconseillé. Je pensais à l'irelande car ce n'est pas très loin mais après l'Australie doit être une bonne expérience vu les témoignages. Merci pour l'infos je vais chercher
    Pour l'Irlande et l'Angleterre tu n'as pas besoin de PVT, c'est l'Europe
    Bonne lecture des dossiers sur l'Australie.