1. #1
    Avatar de AntoineA2
    Antoine 26 ans

    Location
    09130 Le Fossat, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour alors je voudrait partir en australie pendant 1 ans et j'ai besoin de quelqu'un qui a deja fait ca pour des tas de questions
    Ps: j'ai 18 ans

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de AntoineA2
    Bonjour
    Bonsoir Antoine
    Tu es au bon endroit pour trouver des infos sur l'Australie.
    Je t'invite à lire ce dossier qui va t'en apprendre beaucoup sur le WHV en Australie, toutes les démarches, des infos pratiques, etc.
    Et il y a aussi tous ces dossiers thématiques.
    Bonne lecture

    Et n'hésite pas à faire des recherches (petite loupe en haut de page à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.

  3. #3
    Avatar de AntoineA2
    Antoine 26 ans

    Location
    09130 Le Fossat, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci mais mon style de question sont plus personnelles je ne trouverai pas les réponses dans ces dossiers

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de AntoineA2
    Merci mais mon style de question sont plus personnelles je ne trouverai pas les réponses dans ces dossiers
    Tu m'as l'air bien sûr de toi.
    Plus de 20 000 jeunes français partent chaque année en Australie. Nous renseignons et animons une communauté de plus de 100 000 membres depuis 10 ans. Jusqu'ici, dans 99% des cas où un nouvel inscrit pensait être un "cas particulier", une discussion relative à ses questions existait déjà sur le forum et nous avions déjà rencontré cette situation particulière des dizaines de fois
    Je trouve donc ça un peu dommage de dire "je ne trouverai pas" avant même d'avoir pris le temps de consulter toutes les ressources à ta disposition