1. #1
    Avatar de Christelle12
    Christelle 33 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    SALUT les pvtistes
    petite question car je m'embrouille un peu avec tous ces papier ....
    j'ai eu mon permis d'étude mais le permis stage coop et il intégré dedan ou faut il faire une autre demande?
    car j'ai lu ceux ci :
    Si l?élève a fait sa demande avant son arrivée et qu?il a uniquement reçu son permis d?études, cette situation reste normale puisque certains agents de CIC peuvent exiger que l?élève fasse sa demande une fois arrivé au Canada.
    En effet, les autorités canadiennes en matière d?immigration (CIC) permettent, en vertu du code C-30, de modifier ses conditions de séjour afin d?obtenir un permis de travail pour stage coop une fois rendu en territoire canadien. Étant donné que le stage est obligatoire pour compléter les études, il s'agira de demander un permis de travail pour STAGE COOP.

    sur ce site https://www.education-internationale.com/publications/nouvelles/detail/article/recrutement-savoir-differencier-les-3-types-de-permis-de-travail-accessibles-aux-eleves-interna/

  2. #2
    Avatar de Christelle12
    Christelle 33 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    De plus sur le meme site
    Si le permis de travail pour stage coop n?est pas obtenu avant l?arrivée au Canada, l?élève doit en faire la demande dans les premiers jours suivant son arrivée.- Le type de permis de travail : Permis de travail en vertu du programme de stage coop.

    et que Ce type de permis de travail pour stage est GRATUIT puisqu?il fait partie intégrante de votre formation......