1. #1
    Avatar de merrymelody
    45 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j ai une question et je ne sais pas où la publier. Je viens d obtenir mon permis à la douane et il y a des indications qui m inquiètent. Je savais que je n aurais pas droit de travaille avec les enfants car je n ai pas fait la visite médicale et que je n'avais pas le droit de suivre des cours menant à un diplôme, mais les conditions inscrites sur mon permis ont l air plus restrictives, est ce normal? Avez vous eu les mêmes précisions? Merci. Les voici :
    Interdiction de fréquenter un établissement d enseignement ou de suivre un cours théorique ou professionnel à moins d avoir une autorisation.
    Quelle est cette autorisation? Si je passe ma visite médicale comme il faut, qui et comment on modifiera mon permis? Merci beaucoup.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Bonjour Merrymelody,

    Ces inscription sont parfaitement normales, c'est ce qui apparaît normalenet.

  3. #3
    Avatar de merrymelody
    45 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    OK merci beaucoup.

  4. #4
    Avatar de Armelle38
    Armelle 45 ans

    Location
    7961 Rue du Champ d'Eau, Anjou, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Mais concernant les formations n'y a t-il pas une histoire qu'on peut suivre une formation d'une durée cumulée de 6 mois maximum? Par exemple je suis intéressée par une formation de monitrice de ski...