1. #1
    Avatar de maximenunes
    maxime 25 ans

    Location
    Sundhoffen, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, tout le monde je suis nouveau j'aimerais savoir comment et les étapes à faire pour partir travailler au Canada pour Septembre, je souhaite partir avec un Pote merci pour y vivre quelqu'un pourrait m'aider?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de maximenunes
    Bonjour, tout le monde je suis nouveau j'aimerais savoir comment et les étapes à faire pour partir travailler au Canada pour Septembre, je souhaite partir avec un Pote merci pour y vivre quelqu'un pourrait m'aider?
    Bonjour,
    Je t'invite à prendre le temps de lire cette page et tous les liens qu'elle contient :
    PVT Canada - pvtistes.net

    Comme tu n'es visiblement pas majeure et qu'il reste très peu de places pour le PVT Canada 2016, il est très peu probable que tu puisses partir avec un permis dès le mois de septembre. En lisant bien le lien que je t'ai indiqué, tu comprendras cependant mieux les démarches si tu souhaites partir travailler plus tard.

  3. #3
    Avatar de maximenunes
    maxime 25 ans

    Location
    Sundhoffen, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Est-il obligatoire d'avoir un permis? je suis majeur le 1er Septembre

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de maximenunes
    Est-il obligatoire d'avoir un permis? je suis majeur le 1er Septembre
    Oui le permis est obligatoire pour travailler (également pour faire des études, faire un stage, etc.). Travailler sans permis est illégal.

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de maximenunes
    Est-il obligatoire d'avoir un permis?
    Pas de permis, pas le droit de travailler.

    Encore une fois, prend le temps de lire la page que je t'ai indiquée et les liens qu'elle contient