1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous. Dans le cadre de mon PVT, j'ai reçu de la nuit de vendredi à Samedi un message 25/06 enduisant que mon profil est expiré et que j?ai jusqu?au 26/06 pour déposer mes documents et le paiement. Mon profil s?est expiré avant la date.J?ai contacté le CIC et fais une demande car selon moi c?est un problème technique. Que dois je faire? Refaire un nouveau profil ou attendre la réponse dans les 10 jours ouvrables? Quelqu?un a déjà eu ce cas de figure et a trouvé une solution?

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de mayakhadidja
    Bonjour à tous
    Bonjour
    Tu as reçu une invitation à présenter une demande de permis de travail c'est ça ? Et tu ne l'avais pas acceptée ?
    Pourrais-tu faire une capture d'écran du message que tu as reçu (en masquant les infos personnelles comme ton nom etc... )

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j?ai reçu une invitation que j?ai accepté. J?avais 20 jours pour rentrer mes documents mais avant la fin mon compte s?est expiré

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de mayakhadidja
    Bonjour, j?ai reçu une invitation que j?ai accepté. J?avais 20 jours pour rentrer mes documents mais avant la fin mon compte s?est expiré
    Tu peux faire une capture d'écran du message que tu as reçu ?!

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de vans
    Tu peux faire une capture d'écran du message que tu as reçu ?!
    oui mais il accpete que Jpeg ;-(

  6. #6
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de mayakhadidja
    oui mais il accpete que Jpeg ;-(
    Et ?!
    Tu peux ajouter une image dans ton message