1. #1
    Avatar de Sobukwe
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire dans le bassin pour l'entrée express et je suis entrain de préparer ma demande pour une visite exploratoire pour le Manitoba. Je suis ingénieur en télécommunication, donc pour le CV, la LM, les diplomes et le résultats du TEF c'est ok. j'aimerai juste qu'on me guide sur la manière de compléter la plan d'établissement et sous quelle forme envoyer mon relevé bancaire ( listing des 6 derniers mois ou attestation bancaire? ) ... Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    34 ans

    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Sobukwe
    Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire dans le bassin pour l'entrée express et

    Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire dans le bassin pour l'entrée express et je suis entrain de préparer ma demande pour une visite exploratoire pour le Manitoba. Je suis ingénieur en télécommunication, donc pour le CV, la LM, les diplomes et le résultats du TEF c'est ok. j'aimerai juste qu'on me guide sur la manière de compléter la plan d'établissement et sous quelle forme envoyer mon relevé bancaire ( listing des 6 derniers mois ou attestation bancaire? ) ... Merci d'avance
    Salut,

    Regarde cette page, ça pourrait t'aider je pense:
    La résidence permanente via Entrée Express - Page 15 de 16 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Sobukwe
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut,

    Regarde cette page, ça pourrait t'aider je pense:
    La résidence permanente via Entrée Express - Page 15 de 16 - pvtistes.net
    Bonsoir et merci pour ce lien qui m'a donné plus de précisions sur le processus d'entrée express. Cependant mon problème demeure. En fait je prépare mon dossier pour une demande de visite exploratoire dans le Manitoba. mon TEF canada et autres sont ok, mais j'aimerai savoir quels détails mentionner pour la rédaction de la lettre de motivation et également comment remplir le plan d'établissement (en particulier le point 4 concernant l'emploi envisagé au Manitoba). Combien de temps met la réponse une fois qu'on a transmis tout les documents à l'agent d'immigration, le type de visa pour une visite exploratoire etc etc.
    J'aimerai vivement partager l’expérience de ceux qui ont déjà passés cette étape.
    Merci d'avance