1. #1
    Avatar de Sobukwe
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire dans le bassin pour l'entrée express et je suis entrain de préparer ma demande pour une visite exploratoire pour le Manitoba. Je suis ingénieur en télécommunication, donc pour le CV, la LM, les diplomes et le résultats du TEF c'est ok. j'aimerai juste qu'on me guide sur la manière de compléter la plan d'établissement et sous quelle forme envoyer mon relevé bancaire ( listing des 6 derniers mois ou attestation bancaire? ) ... Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    34 ans

    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Sobukwe
    Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire dans le bassin pour l'entrée express et

    Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire dans le bassin pour l'entrée express et je suis entrain de préparer ma demande pour une visite exploratoire pour le Manitoba. Je suis ingénieur en télécommunication, donc pour le CV, la LM, les diplomes et le résultats du TEF c'est ok. j'aimerai juste qu'on me guide sur la manière de compléter la plan d'établissement et sous quelle forme envoyer mon relevé bancaire ( listing des 6 derniers mois ou attestation bancaire? ) ... Merci d'avance
    Salut,

    Regarde cette page, ça pourrait t'aider je pense:
    La résidence permanente via Entrée Express - Page 15 de 16 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Sobukwe
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut,

    Regarde cette page, ça pourrait t'aider je pense:
    La résidence permanente via Entrée Express - Page 15 de 16 - pvtistes.net