1. #1
    Avatar de RaphalD
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Je pose ici mon petit questionnement car je suis certain que l'un d'entre vous pourra m'aider.
    Comme beaucoup j'envisage de partir travailler au Canada dans les mois qui viennent.
    Je connais bien les différents Visa possible, j'ai déjà fais un pvt en 2011, mais là je sèche..
    J'ai la chance d'avoir des amis et anciens collègues qui me proposent un poste sur 15 mois à compter de Septembre prochain!
    La condition est d'avoir un permis de travail et l’inconvénient du poste est que c'est un contrat à mi-temps de 10h par semaine soit 750$/ mois.
    J'ai vu que ca ne correspond pas aux conditions du JP.
    Je souhaitait donc avoir vos conseils sur le type de visa possible dans mon cas. Sachant que j'aimerais aussi avoir la possibilité de cumuler avec un autre petit boulot à coté pour compléter ce salaire (c'est aussi impossible avec le permis fermé du JP)
    Merci pour votre aide.
    Bon courage dans vos projets!
    Raph

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    34 ans

    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de RaphalD
    Bonjour à tous! Je pose ici mon petit questionnement car je suis certain que l'un d'e

    Bonjour à tous!
    Salut Raphaël,

    Tu pourrais retenter le PVT mais malheureusement pour cette année ça risque d'être loupé!!!