1. #1
    Avatar de IrwinD
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous,je suis actuellement a la recherche d'un emplois pour travailler avec un visa Jeune Professionnelle dans le domaine de la restauration a Montréal qui est une belle ville que j'aimerais découvrir et pour rejoindre ma compagne en étude a l'UQAM.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de IrwinD
    bonjour à tous,je suis actuellement a la recherche d'un emplois pour travailler avec un visa Jeune Professionnelle dans le domaine de la restauration a Montréal qui est une belle ville que j'aimerais découvrir et pour rejoindre ma compagne en étude a l'UQAM.
    Salut Irwin,

    Petit point important par rapport à une offre d'emploi pour un permis de travail (et non un visa) Jeunes Professionnels : l'emploi doit être "qualifié", c'est à dire qu'il doit appartenir aux catégories A, B et 0 de la classification des professions pour être éligible au JP.
    Cela signifie que:
    Directeur adjoint / gérant de restaurant : c'est bon, ça appartient à la catégorie 0 de la classification des professions.
    Chef / Cuisinier : c'est bon, ça appartient à la catégorie B de la classification des professions.
    Hôte de restaurant / serveur / commis de restaurant, barman : ces emplois ne sont pas éligibles pour le JP puisqu'ils n'appartiennent pas aux catégories A, B et 0 de la classification des professions du Canada.