1. #1
    Avatar de powpowpow
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis actuellement en Australie en WHV, et rencontre un gros probleme. J'ai perdu mon numero de visa et mon employeur me le demande. Je me souviens avoir recu un mail lorsque jai applique pour le WHV, il y a presque 2 ans deux ca, et malheureusement tout les mails de cette periode sont supprimes ... ( enorme erreur de ma part) ! J'ai vu sur un forum qu'il fallait se rendre sur le site du gouvernement pour regler se probleme, ce que je n'arrete pas de faire et refaire, sans trouver reponse a mon probleme. Je m'apprete a les appeller des que mon planning de travail correspondera a leur horaires d'ouverture, en attendant je me tourne vers vous, quelqu'un a til rencontre ce probleme ?? Et surtout y a til une solution "simple et rapide" ?
    Merci merci !

  2. #2
    Avatar de Amy19
    Emeline 38 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Bonjour, peut-être pourrais-tu demander à l'un de tes anciens employeurs ? Ou alors à ta banque australienne ? Es tu allé au Consulat quand tu es arrivé en Australie ? Le propriétaire de ton logement ? Tu as du transmettre ton numéro de visa à plusieurs organismes je suppose