1. #1
    Avatar de Florianebisson
    Floriane 33 ans

    Location
    Calvi, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    'J'ai reçu ma lettre de correspondance pour mon Pvt au Canada mais je m'inquiète car celle ci ne contient aucune données telles que les dates , mon nom , mon numéro de demande...
    J'ai cherché sur tous les forum mais j'ai l'impression que je suis la première à qui ça arrive !
    Merci d'avance pour vos conseils !

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Cela arrive lorsque tu essaie de la lire depuis un smartphone/iPhone ou iPad/tablette. Essaie de la lire depuis un ordinateur afin d'être sûr que ce ne soit pas un souci technique.

    Si c'est bien la raison de ton souci, non tu es loin d'être la première. Penses à utiliser la fonction recherche du site ça t'évitera des frayeurs.

  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Florianebisson
    J'ai reçu ma lettre de correspondance pour mon Pvt au Canada mais je m'inquiète car celle ci ne contient aucune données telles que les dates , mon nom , mon numéro de demande...
    Bonjour Floriane,
    Je vais déplacer ton message car la question a bel et bien déjà été posée et l'information donnée : tu as très probablement ouvert ta lettre à partir de ton cellulaire. Il te faut l'ouvrir depuis un ordinateur, en la téléchargeant (ne pas se contenter de l'aperçu).
    Si c'était sur un ordinateur que celle-ci s'affichait vide, essaie avec un autre navigateur voire ordinateur, ça devrait fonctionner.
    Bons préparatifs et bon séjour. N'hésite pas à consulter les dossiers thématiques ainsi que le Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net