Discussion: VM obligatoire?

  1. #1
    Avatar de Rico77
    Eric 34 ans

    Location
    Torcy, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous ,
    Je viens de recevoir une invitation à présenter une demande pour le PVT canadien
    Ne comptant pas travailler dans le domaine médical ni avec des enfants mais essentiellement dans le secteur du service ( restauration , commerce..)
    selon vous, la visite médicale est-elle indispensable ?
    En vous remerciant par avance pour votre retour

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Rico77
    Bonjour à tous , Je viens de recevoir une invitation à présenter une demande pour le

    Bonjour à tous ,
    Je viens de recevoir une invitation à présenter une demande pour le PVT canadien
    Ne comptant pas travailler dans le domaine médical ni avec des enfants mais essentiellement dans le secteur du service ( restauration , commerce..)
    selon vous, la visite médicale est-elle indispensable ?
    En vous remerciant par avance pour votre retour
    Salut,

    Si tu ne veux pas bosser dans le secteur hospitalier ou avec des enfants, aucun intérêt que tu passes la visite médicale


  3. #3
    Avatar de Rico77
    Eric 34 ans

    Location
    Torcy, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Merci pour ta réponse. Je ne voulais pas me faire irradié inutuilement avec la radio des poumons à faire D'ailleurs à ce titre as tu déja fais un PVT Canada?

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Rico77
    Salut,
    Merci pour ta réponse. Je ne voulais pas me faire irradié inutuilement avec la radio des poumons à faire D'ailleurs à ce titre as tu déja fais un PVT Canada?
    Oui même une deuxième en ce moment