Discussion: Chaine You tube

  1. #1
    Avatar de Pakdi
    Fabien 36 ans

    Location
    Beausoleil, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Bonjour a tous je souhaite juste faire une petite promo de ma chaine youtube : pakdi gizz dans laquelle je poste quelques vidéos de mes aventures lors de mon pvt nouvelle zelande, et fiji. https://www.youtube.com/channel/UCBF5twKv2ONcrS_TB3BlmgQ
    Par ailleurs je vais bientot me rendre en australie pour effectuer une année en PVT et je cherche du boulot dans les mine sur la westcoast (je vais arriver a perth) y a t-il des pvtist qui aurait des contacts a me donner.???
    Merci d'avance et bonne chance a tous dans vos projet pvt surtout ceux qui vont apply pour le canada.

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Pakdi
    Merci d'avance
    Salut ! Je laisse ton lien sur cette discussion et une autre, par contre les autres seront systématiquement supprimés, car si on laissait tout le monde bombardait le site avec le lien de son blog, youtube, facebook, whatever, on ne s'en sortirait pas.
    Merci de ta compréhension.

    Je t'invite à consulter la partie Australie du site et du forum, et aussi à faire attention à la rédaction de tes messages. On évite le langage sms

    Bonne chance dans tes projets !

  3. #3
    Avatar de Pakdi
    Fabien 36 ans

    Location
    Beausoleil, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Message de Helene
    Salut ! Je laisse ton lien sur cette discussion et une autre, par contre les autres seront systématiquement supprimés, car si on laissait tout le monde bombardait le site avec le lien de son blog, youtube, facebook, whatever, on ne s'en sortirait pas.
    Merci de ta compréhension.

    Je t'invite à consulter la partie Australie du site et du forum, et aussi à faire attention à la rédaction de tes messages. On évite le langage sms

    Bonne chance dans tes projets !
    ah merci! en tout cas je pensais que tout le monde partageait ses blogs, chaines ect. justement pour aider et donner une idée au nouveaux arrivants!!

    merci en tout cas j'irais consulter le forum pour l australie

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Pakdi
    ah merci! en tout cas je pensais que tout le monde partageait ses blogs, chaines ect. justement pour aider et donner une idée au nouveaux arrivants!!

    merci en tout cas j'irais consulter le forum pour l australie
    Oui, mais il y a des discussions dédiées pour ça .