1. #1
    Avatar de EvanB
    Evan 28 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ! étant inscrit depuis quelques mois pour obtenir un pvt au canada, je n'est pas été sélectionné et apparemment les rondes d'invitations sont terminées.
    J'hésite désormais entre l'Australie et la nouvelle zélande, je voudrais savoir quel pays était susceptible d'être le meilleur pour commencer une première expérience ?
    merci d'avance

  2. #2

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    Ca dépend de ce que tu recherches ! Beaucoup vont en Australie pour le climat, le coté enorme du pays, les animaux, les décorts .. La Nouvelle Zelande, c'est beaucoup plus petit, cependant il est possible de voir plein de differents paysages .. glaciers, plages, montagnes, ... you name it quoi ! Je suis revenue d'Australie en janvier, superbe experience ! Je pars en Nouvelle Zélande dans 3 mois !
    Donc, au gré de tes envies je dirai. Après pour t'aider, regarde les photos, les blogs des gens, ..
    Bon courage


  3. #3
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de EvanB
    Bonjour à tous ! étant inscrit depuis quelques mois pour obtenir un pvt au canada, je n'est pas été sélectionné et apparemment les rondes d'invitations sont terminées.
    J'hésite désormais entre l'Australie et la nouvelle zélande, je voudrais savoir quel pays était susceptible d'être le meilleur pour commencer une première expérience ?
    merci d'avance
    Salut Ethan, je ne sais pas si tu es au courant mais tu peux aller au Canada en tant que touriste, tu peux y rester 6 mois max (et il me semble que tu n'as pas le droit de travailler). Après pour l'Australie ou Nouvelle-Zélande, difficile comme choix, j'ai envie te dire qui faut faire les deux, ou peut être choisir l'Australie et allez quelques semaines en Nouvelle-Zélande ou inversement, prend un peu de temps à lire les articles, les retours des Pvtistes etc, peut être que ça t'aidera

  4. #4

    Location
    Belfort, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Coucou Ethan,

    Dommage que tu n'aies pas reçu d'invitation Je te conseillerais également de lire les blogs et regarder quelques vidéos sur les destinations, sachant que beaucoup de gens privilégient l'Australie et ensuite la nouvelle zélande, je pense qu'il y a plus d'opportunité en Australie, mais ça reste relatif.. En tout cas, le PVT australie est beaucoup plus facile à obtenir que celui du canada
    Renseignes toi bien avant de prendre ta décision en tout cas!
    Good luck!