Bonjour à tous,
j'ai une question à laquelle je ne trouve aucune réponse nul part.

J'ai fais mes études de second cycle au Canada et je voudrais faire une demande de permis de travail post diplôme.
Mais cette demande m'a été refusé par l'immigration car ils disent ne pas avoir reçu de preuve d'obtention de diplôme dans mon dossier de demande.

Le fait est que j'ai bien envoyer mon dossier de demande mais comme mon établissement tardait à m'envoyer mon diplôme, je ne l'ai pas intégrer dans mon dossier. j'ai demandé à mon établissement d'envoyer à l'immigration mon bulletin finale, qui dans ce cas prouve mon obtention de diplôme.
Seulement voilà, ils disent que mon diplôme ne figurant pas dans mon dossier, je n'ai pas le droit au permis de travail.
Alors que j'ai envoyer cette preuve, elle n'est juste pas dans l'enveloppe de mon dossier mais je l'ai bien envoyé séparément.

A présent, je ne sais pas quoi faire ? faut il que je refasse une demande ou que j'envoi un courrier explicatifs sachant que j'ai dépasser la limite des 90 jours de délai après l'obtention du diplôme.
Si quelqu'un peux m'aider je lui en serait reconnaissant, ou me dire qui faut il contacter ?

Merci d'avance pour votre aide !!