1. #1
    Avatar de Beni30
    Benoit 38 ans

    Location
    Alpes, Grenoble, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    Je compte partir en New Zealand pour perfectionner mon anglais et je souhaiterai commencé par quelques semaines de cours, mais les prix que j'ai trouver jusqu?à présent sont prohibitif ! Genre 2000?/mois pour des cours a mi-temps environs 25h/semaines ...est-ce le prix normal ?
    Avez vous des infos ou conseils pour prendre des cours d'anglais sur place ?

    Merci de votre réponse.
    Benoit

  2. #2
    Avatar de clemlaure
    clement 41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    si ton niveau n est pas très bon ne tant fais pas
    un conseil pour apprendre l'anglais il faut évitè la facilité parler français avec des français trouve toi une colocation avec d autre etrangé mai pas des francais est tu verra ton anglais va venir tous seul si tu veus vraiment faire des courts regarde avec une association qui propose des échanges alliance je sais qu il le fessais en Australie l'idée c 'est juste de discuté avec un anglais qui lui veut apprendre le français
    J epere que sa t aura donné des piste

  3. #3
    Avatar de SaanaR
    Saïana 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Kia Ora !
    Je suis parti en NZ il y a 4 ans avec un anglais scolaire plutôt moyen... Comme dit Clem, y'a pas 36000 solutions : il faut se mettre dans le bain ! J'ai trouvé une colloc super où on était tous étrangers ou presque (seulement 2 kiwis sur 9) et on a tous très vite appris ! C'est plus facile quand on est dans la même galère ! Par contre, j'ai ensuite eu des colloc français, et là, oui, tu vas à la facilité ! Il faut juste pas te donner le choix, et avec un bon dico et de l'entrainement, tu y arriveras Si tu veux vraiment prendre des cours, renseigne toi, je pense que c'est possible d'en trouver des moins cher que ça !
    Bon voyage

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Beni30
    Bonjour a tous,
    Je compte partir en New Zealand pour perfectionner mon anglais et je souhaiterai commencé par quelques semaines de cours, mais les prix que j'ai trouver jusqu?à présent sont prohibitif ! Genre 2000?/mois pour des cours a mi-temps environs 25h/semaines ...est-ce le prix normal ?
    Avez vous des infos ou conseils pour prendre des cours d'anglais sur place ?

    Merci de votre réponse.
    Benoit
    Salut Benoit,

    Voici une petite solution si tu es bon en français : proposer des échanges de cours de français contre des cours d'anglais. Vous faites chacun une heure : tu passes une heure à lui apprendre le français, l'autre personne passe une heure à te donner un cours d'anglais.