1. #1
    Avatar de Emjie
    Émilie 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis Québécoise et je vais partir en PVT en Nouvelle-Zélande d'ici quelques mois. J'essaie de trouver des informations sur une assurance voyage complémentaire (j'ai déjà la RAMQ-absence prolongée), mais c'est difficile de s'y retrouver. Des suggestions, Québécois, qui sont passés par là? Merci!


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Emjie
    Bonjour, je suis Québécoise et je vais partir en PVT en Nouvelle-Zélande d'ici quelqu

    Bonjour, je suis Québécoise et je vais partir en PVT en Nouvelle-Zélande d'ici quelques mois. J'essaie de trouver des informations sur une assurance voyage complémentaire (j'ai déjà la RAMQ-absence prolongée), mais c'est difficile de s'y retrouver. Des suggestions, Québécois, qui sont passés par là? Merci!
    Salut Emilie,

    Tu peux regarder ce lien si tu veux cela concerne les assurances pour les gens qui partent en PVT en France, mais je pense que tu peux les contacter également pour la NZ, il y a Desjardins, Croix Bleue, et Travel Cuts
    Obtenir son PVT France

  3. #3
    Avatar de Emjie
    Émilie 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Emilie,

    Tu peux regarder ce lien si tu veux cela concerne les assurances pour les gens qui partent en PVT en France, mais je pense que tu peux les contacter également pour la NZ, il y a Desjardins, Croix Bleue, et Travel Cuts
    Obtenir son PVT France
    Merci! J'ai contacté la Croix Bleue et Desjardins déjà, mais c'est beaucoup plus cher que je croyais. On parle de 1920$ et 2050$ chacun. Je vais explorer Travel Cuts! Jusqu'ici le meilleur deal est avec April International Canada pour 1050$, mais je ne sais pas si c'est une bonne compagnie.

  4. #4
    Avatar de JessicaS4
    Jessica 31 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Finalement, quesque tu à prise? Je pense prendre Travelcuts pour être assuré une fois en France. Le prix est très raisonnable mais je sais vraiment pas...

    Je suis québécoise et j'ai eu il y a 4 ans le cancer de la thyroïde....je nai plus le cancer mais je dois voire un docteur 2 fois par an. Je pense prendre 6 mois de médicaments avant de partir mais apres 6 mois j'ai besoin d'être suivi pour des prises de sang et d'autre médicaments. Les assurances sont trop cher.

    Que dois-je faire?