Discussion: Questions RP

  1. #1
    Avatar de Pec33x
    Pierrick 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde

    Je suis en train de finaliser ma demande de RP suite à l'obtention de mon CSQ et j'ai quelques questions sur la liste des documents à fournir.
    Le titre de la liste c'est : CATEGORIE DES CANDIDATS DES PROVINCES ET CATEGORIE DES TRAVAILLEURS QUALIFIES (QUEBEC) :

    Point 11 : Confirmation de la candidature emise par la province qui vous a selectionne. Selon la province qui vous a choisi comme candidat, la confirmation peut etre emise ......
    Je ne pense pas etre concerne par cela avec mon CSQ n'est ce pas?

    Point 12 : Preuve de competence linguistique
    Ici encore : La plupart des demandeurs semi qualifies ou peu qualifies de categories des candidats des provinces/territoires devront passer un ecxamen....
    Je ne pense pas non plus etre concerne n'est ce pas?

    En fait tout ce qui concerne Candidats des provinces (comme immmigration economique) ne me concerne pas comme je demande avec le CSQ?

    Merci pour vos conseils, reponses

    Pierrick

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Salut Pierrick,
    As-tu consulter cette partie de notre site dédiée à la demande au fédéral ? https://pvtistes.net/forum/f314.html
    Tu peux aussi consulter ce dossier : https://pvtistes.net/dossiers/tutoriel-demander-sa-residence-permanente-la-partie-federale/


  3. #3
    Avatar de Pec33x
    Pierrick 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup Marie j'ai trouve tout ce que je voulais!!! merci pour ton aide


  4. #4
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Message de Pec33x
    Merci beaucoup Marie j'ai trouve tout ce que je voulais!!! merci pour ton aide
    Salut,
    Peux tu communiquer les réponses à tes questions stp ?
    je n'ai pas trouvé les réponses malgré les liens envoyés
    Merci!

  5. #5
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Message de Zonanie
    Salut,
    Peux tu communiquer les réponses à tes questions stp ?
    je n'ai pas trouvé les réponses malgré les liens envoyés
    Merci!
    Re!
    Je n'ai pas pu effacer mon message précédent mais entre temps j'ai trouvé la réponse