1. #1
    Anonyme
    Bonjour voila j'ai écrie un petit poste la dernier fois pour demandé si c'étais possible de pratiqué le motocross en étant en pvt et je me suis rendu compte que personne ne c'étais encore penché sur la question , c'est pourquoi j'ai tous calculé et tous organisé , et le départ sera pour décembre !

    J'ai pris contact avec des roommates en précisant bien que j'ai besoin d'utilisé un emplacement dans le garage de façons à garer la bréle ^^
    Je pense faire un Vlog tous au long de l'année !
    En tous cas je vous remercie car votre site ma bien aidé , j'ai très hâte d'y êtres

    si vous êtes déja sur place et que vous partager la même passion, ou même que vous voudriez prendre contact voici mon email : pas de mail perso, contactez en MP
    bis à tous !
    Dernière modification par tiphainet ; 13/08/16 à 21:30.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de ConstantD
    projet Motocross validé <3

    Bonjour voila j'ai écrie un petit poste la dernier fois pour demandé si c'étais possible de pratiqué le motocross en étant en pvt et je me suis rendu compte que personne ne c'étais encore penché sur la question , c'est pourquoi j'ai tous calculé et tous organisé , et le départ sera pour décembre !

    J'ai pris contact avec des roommates en précisant bien que j'ai besoin d'utilisé un emplacement dans le garage de façons à garer la bréle ^^
    Je pense faire un Vlog tous au long de l'année !
    En tous cas je vous remercie car votre site ma bien aidé , j'ai très hâte d'y êtres

    si vous êtes déja sur place et que vous partager la même passion, ou même que vous voudriez prendre contact voici mon email : pas de mail perso, contactez en MP
    bis à tous !
    Salut Constant

    Quel est ton projet, une traversée en Motocross ou juste en trouver une pour te balader?

  3. #3
    Anonyme
    Salut tiphainet j'ai pour projet de pratiquer sur circuit dans le coin de perth , tous en travaillant (je reste sur perth) je n'aime pas trop bouger

    J'aime énormément les batiments us/canadien/australien l’architecture me charmes énormément et pratiquer en france me donne le cafard c'est pourquoi je veux vire l'aventure en (semi-déménagent la bas)

    j'ai vue des pick-up pas trop chère sur Gumtree et les motos son au même prix , le seul hic reste de voir si la roommate dans la qu'elle je vais vivre acceptera cette énergie de vie , merci de ta réponse