1. #1
    Avatar de Natou097
    Natasha 26 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!!!
    Je voudrais m'istaller en France. Quelles sont les meilleur périodes de l'année pour trouver un emploi sans expérience (comme serveuse, caissière, baby-sitting, vendeuse ...)et surtout OÙ???? La mer turquoise est un de mes plus grand atraits. Pour le moment j'envisage de partir en décembre ou en mai.
    Des expériences ou avis à partager ?

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Natou097
    Bonjour à tous!!! Je voudrais m'istaller en France. Quelles sont les meilleur période

    Bonjour à tous!!!
    Je voudrais m'istaller en France. Quelles sont les meilleur périodes de l'année pour trouver un emploi sans expérience (comme serveuse, caissière, baby-sitting, vendeuse ...)et surtout OÙ???? La mer turquoise est un de mes plus grand atraits. Pour le moment j'envisage de partir en décembre ou en mai.
    Des expériences ou avis à partager ?
    Salut Natasha,

    Si tu aimes la mer tu peux tenter de trouver un travail saisonnier sur les côtes, il y a du choix, sinon l'hiver dans les stations de ski

  3. #3
    Avatar de thomas06130
    Thomas 32 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut Natou, si tu arrive en décembre il faut que tu aille en Savoie ou en Haute Savoie pour le tourisme hivernale. Si tu arrive arrive en mai je te conseille alors la Côte d'azur ou tu trouvera la mer turquoise

  4. #4
    Avatar de ChristopherD3
    christopher 37 ans

    Location
    Albias, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Tout de même pour les job d'été, beaucoup de places sont prises dès avril, faut vraiment anticipé pour avoir le choix!