1. #1
    Avatar de AlisonetJohan
    Alison 32 ans

    Location
    Bayonne, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    Ma soeur est actuellement au CANADA en tant que PVTiste, je vais lui rendre visite en décembre pour la deuxième fois. Je crois que je suis tombé en amour pour ce pays.
    du coup avec mon copain on compte faire une demande de PVT. si on s'inscrit maintenant dans le bassin de demande quel est le délais pour avoir une invitation ? Plutôt quand a lieu la prochaine session d'invitation ?
    Merci à tous

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de AlisonetJohan
    Bonjour à tous, Ma soeur est actuellement au CANADA en tant que PVTiste, je vais lui

    Bonjour à tous,
    Ma soeur est actuellement au CANADA en tant que PVTiste, je vais lui rendre visite en décembre pour la deuxième fois. Je crois que je suis tombé en amour pour ce pays.
    du coup avec mon copain on compte faire une demande de PVT. si on s'inscrit maintenant dans le bassin de demande quel est le délais pour avoir une invitation ? Plutôt quand a lieu la prochaine session d'invitation ?
    Merci à tous
    Salut vous deux,

    Un peu de lecture


  3. #3
    Avatar de Abdourahimi
    Abdourahimi 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour je cherche un stage aux canada de 2 a 3 mois a partir de juin 2017 mais je sais pas ou commence sa vous derange de m'aider svp ? et je voulais savoir c'est quoi le PVT ?

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Abdourahimi
    Bonjour je cherche un stage aux canada de 2 a 3 mois a partir de juin 2017 mais je sais pas ou commence sa vous derange de m'aider svp ? et je voulais savoir c'est quoi le PVT ?
    Salut,

    Pour le PVT un peu de lecture:
    Le PVT - pvtistes.net
    Pour les stages dans quel domaine tu cherches, tu peux voir aussi avec ton école pour les contacts!

  5. #5
    Avatar de Abdourahimi
    Abdourahimi 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut,

    Pour le PVT un peu de lecture:
    Le PVT - pvtistes.net
    Pour les stages dans quel domaine tu cherches, tu peux voir aussi avec ton école pour les contacts!
    dans le domaine du commerce , marketing , vente etc

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Abdourahimi
    dans le domaine du commerce , marketing , vente etc
    A toi de prospecter, vois avec ton école....
    et pour le permis stage tu peux lire ceci:
    Le permis Stage Coop International au Canada - pvtistes.net