1. #1
    Avatar de RomainPVT
    Romain 31 ans

    Location
    Saint-Mitre-les-Remparts, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Un ami à était admis au PVT Canada mais il disent qu'il à mis trop de jour pour répondre à l'invitation (délai 10 jours normalement) est-ce trop tard pour lui ? Peut t'on ce faire envoyer une 2eme invitation ?

    Merci d'avance de vos réponse.

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Bonjour @RomainPVT
    Si un candidat reçoit une invitation au PVT, il a bien 10 jours et pas un de plus pour l'accepter ou non. Si ce delai est depassé, l'invitation est perdue définitivement.
    De plus, le quota 2016 est atteint et la session fermée, il n'y aura plus d'invitations envoyées.


  3. #3
    Avatar de RomainPVT
    Romain 31 ans

    Location
    Saint-Mitre-les-Remparts, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci de ta réponse, parcontre pour ma part j'ai eu le 7 juillet la confirmation que je suis Admis mais pas encore l'invitation, ces donc mort pour cette année ou il ce peut que je recoit l'invitation d'ici quelques jours ?

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de RomainPVT
    Merci de ta réponse, parcontre pour ma part j'ai eu le 7 juillet la confirmation que je suis Admis mais pas encore l'invitation, ces donc mort pour cette année ou il ce peut que je recoit l'invitation d'ici quelques jours ?
    Comme je l'ai indiqué plus haut, le quota est atteint pour 2016 donc plus de places donc plus d'invitations.
    En effet c'est mort.