1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Bonjour
    J'ai fait une demande d'EIC en décembre 2015.
    Je vous explique mon problème.
    Ayant été admis dans le bassin, et n'ayant eu aucune nouvelles depuis, j'avais abandonné l'idée de recevoir une invitation pour une demande de PVT, malgré mon envie d'aller au Canada.
    Hors je vois que le 21 Juillet dernier j'ai reçu une invitation à présenter une demande de PVT, qui était valable seulement 10 jours, alors que je n'ai même pas reçu de mail m'annonçant que j'ai eu la possibilité de présenter une demande. Ma déception en ce jour lorsque par curiosité je suis retourné sur mon compte et que j'ai vu tout ça.
    Ma demande est de savoir si il serait possible d'accéder à cette demande et de pouvoir bénéficier d'un PVT pour pouvoir aller au Canada.
    Car je ne sais pas si je recevrais une invitation pour l'année 2017.
    Pendant la période d'attente j'ai eu énormément de problème de serveur sur le site car j'essayais de me renseigner mais une page d'erreur s'affichait quand je cliquais sur le bouton "poursuivre votre demande'.
    Du coup j'ai abandonné l'idée d'y aller et voilà que 3 mois plus tard j'ai eu une possibilité.
    J'espère que vous comprendrez ma demande et qu'il est possible de faire quelque chose.
    Je vous remercie d'avance de votre réponse.

  2. #2

    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de AurlienZ
    Ma demande est de savoir si il serait possible d'accéder à cette demande et de pouvoir bénéficier d'un PVT pour pouvoir aller au Canada.
    Bonjour Aurélien
    Malheureusement si tu n'as pas répondu à l'invitation dans les temps, celle-ci est définitivement perdue.

  3. #3
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Bonjour Aurélien,
    J'ajoute que le "problème de serveur" que tu avais résultait d'une erreur que tu avais dû faire en débutant une nouvelle demande de permis de travail (alors que tu avais déjà une demande de permis EIC en cours) : https://pvtistes.net/forum/comment-obtenir-son-pvt-canada/126978-pvt-2016-services-en-ligne-en-panne.html

  4. #4
    Anonyme
    Bonjour,

    Si je comprends bien donc, si tout se passe bien et qu'on est invité, on reçoit un mail de la part de CIC ?

    Merci beaucoup,
    Bien à vous,

    Vlad

  5. #5

    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de parsifal
    Bonjour,

    Si je comprends bien donc, si tout se passe bien et qu'on est invité, on reçoit un mail de la part de CIC ?

    Merci beaucoup,
    Bien à vous,

    Vlad
    Hello !

    Pas forcément non, le plus sûr c'est d'aller vérifier ton compte à chaque ronde d'invitation, de cette façon, tu es assuré de ne pas rater ton invitation si elle arrive !