Discussion: Arrivée en NZ

  1. #1
    Avatar de malealpha95
    28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonjour,Bonsoir cher Pvtistes ;

    Je suis actuellement em nouvelle zelande depuis 4 jour et commence tout brievement mon working hollidays visa tout se passe comme prevu , pas de controle de fond ni assurance pour ma part ensuite la biosecuriter est rapide et efficace meme si je l'ai prise pour rien car je n'avait rien a faire controler. J'ai quitter paris dans l'ete pour rejoindre une fin d'hiver plutot legere , le site vous conseille de porter de multiple couche jusqu'a une grosse veste et ce fut un tres bom conseille vu le temp tres maritime qui change asser frequemment. finallement je me retrouve comme 10 ans en arriere au niveau de la vie quotidienne ici avec les vielles voiture et vieux forfait telephone xD cepandant le paysage a le merite detre magnifique et la population tres sympas de plus que je recherche tjr un emploi et une classe ou je pourrai etudier un peu le language.

    Au plaisir de m'avoir lu, je vous souhaite a tous une bonne journee/soiree


  2. #2
    Avatar de AlysonMiaou
    Alyson 30 ans

    Location
    Vichy, France
    Messages
    128
    Likes reçus
    61
    Super! Merci pour les infos et les nouvelles bonne continuation!!!


  3. #3
    Avatar de Jenni12
    Jennifer 32 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    C'est super tu vas te régaler ! La Nouvelle-Zélande est vraiment un pays extraordinaire ! ça va faire 3 mois que je suis rentrée (j'y ai fait aussi un pvt) et ça me manque terriblement ! Si ça t'intéresse voici le lien de mon blog il y a plein d'articles sur la NZ qui pourront t'aider !
    https://jenontheroad.voyage/category/carnet/nz/

    Bon Voyage et amuse toi bien !


  4. #4
    Avatar de malealpha95
    28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Merci pour vos commentaires chaleureux ,je vais passer sur ton blog jenni :*.

  5. #5
    Avatar de NellyL
    Nelly 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hey ! Ravie que tout se passe bien pour toi, je pars pour Auckland le 19.
    Et toi, dans quelle ville te trouves-tu ?
    Tiens nous au courant pour ta recherche de travail.
    Have a good day