1. #1
    Avatar de sakara89
    Rami 35 ans

    Location
    Italie
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    bonjour
    je voulais savoir. faisant mon assurance pvtastes pour le canada,apres une visite medicale ou une simple hospitalisation je dois payè puis me faire remboursè ou bien c'est dèja remboursè avec l'assurance globe puis-je gentilleument avoir une petite explication plus prècise svp .
    un salut a tout le monde

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de sakara89
    bonjour je voulais savoir. faisant mon assurance pvtastes pour le canada,apres une vi

    bonjour
    je voulais savoir. faisant mon assurance pvtastes pour le canada,apres une visite medicale ou une simple hospitalisation je dois payè puis me faire remboursè ou bien c'est dèja remboursè avec l'assurance globe puis-je gentilleument avoir une petite explication plus prècise svp .
    un salut a tout le monde
    Salut

    Voici la réponse:

    "En cas de soins médicaux dois-je faire moi-même l'avance des frais ?

    Il y a 2 cas de figure :

    • En cas de soins externes (hors hospitalisation) vous devez effectivement faire l'avance des frais médicaux et ensuite envoyer les documents originaux à ACS pour obtenir le remboursement.
      Pour en savoir plus sur la procédure de demande de remboursement, vous pouvez télécharger ce formulaire.
    • En cas d'hospitalisation vous contactez la plateforme d'assistance Mutuaide (24 h/24, 7 j/7) qui adressera une prise en charge à l’hôpital où vous vous trouvez et paiera directement votre facture."


  3. #3
    Avatar de sakara89
    Rami 35 ans

    Location
    Italie
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    donc dans les Etablissement Etatique je n'avance rien mais dans le cas d'une visite privè chez un medecin et les ètablissement privè c moi qui avance les frais puis je me fais remboursè par globale assurance c sa ?

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de sakara89
    donc dans les Etablissement Etatique je n'avance rien mais dans le cas d'une visite privè chez un medecin et les ètablissement privè c moi qui avance les frais puis je me fais remboursè par globale assurance c sa ?
    oui c'est ça

  5. Mat