1. #1
    Avatar de ClineB4
    Céline 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut les amis ! Je suis actuellement en PVT au Canada. Je suis à la recherche d'un emploi mais j'ai peut-être trouver mon bonheur quelque part : secrétaire dans une clinique médicale. Je suis quasiment sure d'être prise mais le directeur m'a demandé de m'informer quant aux restrictions qui apparaissent sur mon permis de travail. En effet, sur les conditions, je ne peux pas travailler dans le domaine de la santé. Qu'en pensez-vous? Si j'effectue un emploi d'ordre administratif, est-ce-qu'on peut quand même considérer que je travaille dans le domaine de la santé? Bon, en plus le directeur m'a dit qu'il serait peut-être possible parfois que je pose des pansements sur les patients mais qu'aucune étude n'est exigée pour ce genre de tâches. Je suis perdue, je sais pas si je peux travailler dans cette clinique et le directeur veut vraiment être informé aussi. Et si je ne peux pas, est-ce-qu'il y a un moyen d'y remédier? Merci de votre aide !

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de ClineB4
    Si j'effectue un emploi d'ordre administratif,
    là je t'aurais dit oui, mais comme tu précises
    Message de ClineB4
    'il serait peut-être possible parfois que je pose des pansements sur les patients
    je te dis alors, non...
    A mon avis il te faut la visite médicale validée