Discussion: nouvelle a sydney

  1. #1
    Avatar de Amy19
    Emeline 38 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Bonjour a tous, je suis arrivée en Australie le 7 septembre. Je suis à Sydney pour un bon mois je pense. Si quelqu'un a envie d'aller boire un verre ou visiter la ville accompagné ce serait avec plaisir. Je suis dans le quartier de Potts point. A bientôt j'espère :-)


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Amy19
    Je suis à Sydney pour un bon mois je pense. Si quelqu'un a envie d'aller boire un verre ou visiter la ville accompagné ce serait avec plaisir. Je suis dans le quartier de Potts point. A bientôt j'espère :-)
    Salut !

    Bienvenue en Australie !
    Pour trouver du monde, passe par cette partie du site communauté pvtistes OZ mais aussi par nos événements pour voir si quelque chose est proposé par chez toi ou proposer toi-même une sortie/rencontre/soirée.
    Pense aussi à nos groupes facebook pvtistes à Sydney, Perth...et autres grandes villes pour quand tu bougeras


  3. #3
    Avatar de Amy19
    Emeline 38 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Message de Helene
    Salut !

    Bienvenue en Australie !
    Pour trouver du monde, passe par cette partie du site communauté pvtistes OZ mais aussi par nos événements pour voir si quelque chose est proposé par chez toi ou proposer toi-même une sortie/rencontre/soirée.
    Pense aussi à nos groupes facebook pvtistes à Sydney, Perth...et autres grandes villes pour quand tu bougeras
    Merci beaucoup Hélène ;-)