1. #1
    Avatar de ColinM2
    Colin 43 ans

    Location
    Chatou, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour,je souhaite si possible avoir des reponses a mes questions dont je me pose.
    Alors actuellement je suis en contact avec l'agence gallieni déménageurs met une étape n'es pas clair pour moi
    donc je vous en fait part de cette étape le listing de l'alcool et une consigne mes donner sur l'alcool

    les taxes SAQ sont à régler directement en ligne, sur le site de la SAQ. EN PJ, tout vous est expliqué !
    Les demarches sont à faire à l?arrivée du conteneur ! Il vous manquera des informations que nous ne pourrons avoir qu?à l? arrivée du conteneur sur le sol canadien !

    j'aimerais savoir comment mis prendre
    Alors quel pvtistes française destination canada a eu recours a SAQ

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de ColinM2
    Bonjour,je souhaite si possible avoir des reponses a mes questions dont je me pose.
    Alors actuellement je suis en contact avec l'agence gallieni déménageurs met une étape n'es pas clair pour moi
    donc je vous en fait part de cette étape le listing de l'alcool et une consigne mes donner sur l'alcool

    les taxes SAQ sont à régler directement en ligne, sur le site de la SAQ. EN PJ, tout vous est expliqué !
    Les demarches sont à faire à l?arrivée du conteneur ! Il vous manquera des informations que nous ne pourrons avoir qu?à l? arrivée du conteneur sur le sol canadien !

    j'aimerais savoir comment mis prendre
    Alors quel pvtistes française destination canada a eu recours a SAQ
    Bonjour Colin,

    Je ne comprends pas trop ta question.
    Tu souhaites savoir comment déclarer l'alcool qui arrivera dans le conteneur que tu vas envoyer de France ?
    Tu comptes emporter beaucoup d'alcool avec toi ? Parce que tu vas devoir payer des taxes.

  3. #3
    Avatar de ColinM2
    Colin 43 ans

    Location
    Chatou, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour, Marie
    Oui je souhaite acheter de l'alcool pas beaucoup met cest la taxe que jai pas encore compris part a port a la SAQ
    je suis aller sur le site saq met a vrai dire je comprends rien si possible de m'expliquer pour que je puis comprendre

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Tu vas vouloir acheter de l'alcool que tu vas envoyer par conteneur avant ton départ ?