1. #1
    Avatar de NA6M
    Nassim 36 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut! Je pars pour Melbourne avec ma femme en Octobre. J'aimerai savoir s'il est plus simple de trouver une collocation une fois sur place où faut il s'y prendre d'ici en utilisant flamate.com par exemple?

  2. #2
    Anonyme
    Mais comment tu comptes visiter les lieux si tu es en France ?


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de NA6M
    Salut! Je pars pour Melbourne avec ma femme en Octobre. J'aimerai savoir s'il est plus simple de trouver une collocation une fois sur place où faut il s'y prendre d'ici en utilisant flamate.com par exemple?
    Salut Nassim,
    Il vaut mieux visiter les logements avant de t'engager. Tu éviteras les mauvaises surprises et les déconvenues. Mais rien ne t'empêche d'organiser des visites la semaine de ton arrivée.

  4. #4
    Avatar de NA6M
    Nassim 36 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Nassim,
    Il vaut mieux visiter les logements avant de t'engager. Tu éviteras les mauvaises surprises et les déconvenues. Mais rien ne t'empêche d'organiser des visites la semaine de ton arrivée.
    Merci pour ta réponse. Il vaut donc mieux que je réserve en Auberge 6-7 jours? As-tu des auberges à me conseiller? Quelles sont les quartiers pour coloc pas cher mais avec bonne qualité de vie? Merci d'avance

  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de NA6M
    Merci pour ta réponse. Il vaut donc mieux que je réserve en Auberge 6-7 jours? As-tu des auberges à me conseiller? Quelles sont les quartiers pour coloc pas cher mais avec bonne qualité de vie? Merci d'avance
    Salut,

    Regarde par ici:
    https://pvtistes.net/forum/victoria-...lbourne-4.html

  6. #6
    Avatar de NA6M
    Nassim 36 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Merci pour le lien. Si vous avez des conseilles sur les quartiers à privilégier pour les coloc n'hésitez pas😉😉