1. #1
    Avatar de farbiz
    fabrice 43 ans

    Location
    Haute-Loire, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!
    Je vais partir à Montréal en novembre pour un pvt, si d'autres personnes partent aussi à cette date là...
    Je voudrais aussi savoir si quelqu'un peut me dire si il est possible de trouver un emploi avant de partir ou si c'est compliqué... Je recherche un emploi dans le social, plutôt axé auprès de personnes en situation de handicap, si je ne trouve pas dans ce domaine, je suis prêt à faire d'autres jobs en attendant.


  2. #2
    Avatar de CinD2
    Cin 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut! J'y vais un peu aussi avec le même projet. J'aimerais travailler auprès d'enfants en situation de handicap. Je pars à la mi-octobre pour ma part. Je me donne une quinzaine de jours pour trouver un emploi dans ce domaine là sinon je pense faire comme toi, un job alimentaire dans un premier temps.

    Cindy


  3. #3
    Avatar de farbiz
    fabrice 43 ans

    Location
    Haute-Loire, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut, c'est cool, si j'ai des infos ou des pistes, je te tiens au courant...
    on pourra peut-être mieux échanger d'ici la..
    Bonne préparation!

    Fabrice

  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Je te réponds ici du coup
    Alors trouver du boulot depuis la France c'est toujours possible, avec skype et autre pour les entretiens.
    Et de toute façon, commencer à regarder dès maintenant ne peut pas faire de mal, ça vous donne une idée du marché de l'emploi dans votre secteur.
    C'est pas comme si vous partiez en février et que vous vouliez postuler maintenant. Novembre c'est bientôt, donc je ne déconseillerais pas de le faire.
    Quitte à relancer une fois sur place si ça n'a rien donné et que vous souhaitez montrer votre motivation