1. #1
    Avatar de Emidiana
    Emilie 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous,

    Mon amie et moi même sommes des françaises qui travaillons au Canada grâce à un permis de travail temporaire qui nous a été accordé pour la période de deux ans. Nous sommes au cours de notre aventure mais aimerions changer de cap et faire une demande de PVT pour le chili ! Peut-on faire cette demande de PVT du Canada ? Ou cela nécessite obligatoirement un retour en France pour réaliser ces démarches ? La visite médicale requise faut elle également la réaliser en France ? Dernière petite question...Les demandes ouvrent à partir du 1er janvier, faut il anticiper et envoyer la demande un peu avant pour être sure d'avoir un place ou attendre cette date d'ouverture ? Si quelqu'un a des infos je suis preneuse Merci a ceux qui porteront attention à nos questions


  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Bonjour @Emidiana
    As-tu pris le temps de consulter le dossier sur le PVT Chili - pvtistes.net ?!
    Tu y trouveras toutes les infos utiles.
    N'hésite pas à faire des recherches sur le site (petite loupe en haut à droite)
    Dernière modification par vans ; 22/09/16 à 06:26.


  3. #3
    Avatar de Emidiana
    Emilie 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de vans
    Bonjour @Emidiana
    As-tu pris le temps de consulter le dossier sur le PVT Chili - pvtistes.net ?!
    Tu y trouveras toutes les infos utiles.
    N'hésite pas à faire des recherches sur le site (petite loupe en haut à droite)
    merci pour la réponse j'ai écris à l'ambassade chilienne posté en france , nous devons être en France pour réaliser les démarches