1. #1
    Avatar de charlottm
    32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J aimerais vraiment partir en Amérique Latine, mais toute seule je ne me le sens pas du tout. Je voulais savoir si des gens auraient voulues voyager accompagnés.
    Merci
    Charlotte

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de charlottm
    Bonjour, J aimerais vraiment partir en Amérique Latine, mais toute seule je ne me le

    Bonjour,
    J aimerais vraiment partir en Amérique Latine, mais toute seule je ne me le sens pas du tout. Je voulais savoir si des gens auraient voulues voyager accompagnés.
    Merci
    Charlotte
    Salut Charlotte,

    Je pense que ça pourrait intéresser d'autres personnes mais il faudrait que tu détailles un peu plus ton projet
    Où, quand, combien de temps? Ce que tu aimerais faire?

    Allez à ta plume et je suis sur que tu obtiendras des réponses

  3. #3
    Avatar de charlottm
    32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Charlotte,

    Je pense que ça pourrait intéresser d'autres personnes mais il faudrait que tu détailles un peu plus ton projet
    Où, quand, combien de temps? Ce que tu aimerais faire?

    Allez à ta plume et je suis sur que tu obtiendras des réponses
    Le top ca serait de faire le Pérou la Bolivie et le Chili en restant genre 2 ou 3 mois dans chaque pays, ou peut etre un peu moins à voir, mais je n ai pas envie d etre speed. J aurais aimer partir fin octobre mais niveau organisation je suis à la ramasse et le fait de partir seule ne me motive pas trop non plus.. donc je pense que ce sera plus en novembre.

  4. #4
    Avatar de HichamH
    Hicham 31 ans

    Location
    Valparaíso, Chili
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Bien souvent l’Amérique latine a une image négative d'un point de vue sécurité mais en faite en faisant un peu attention tous ce passe bien
    Cela fait 1 ans que je suis sur ce continent (actuellement au chili) et RAS.
    cordialement