Discussion: Questions Globe PVT?

  1. #1
    Avatar de BastienOz
    Bastien 28 ans

    Location
    Savigny-sur-Orge, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerai savoir si avec Globe Partner je peux partir 8 mois en Australie puis passer par l'Indonésie ou la Taïlande (2semaines à 1 mois) avant de revenir en france.
    J'aimerai aussi savoir, si j'achète l'assurance G-P ce soir, prendra t-elle effet immédiatement, ou je peux définir une date (05 décembre par exemple). Merci beaucoup !!

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de BastienOz
    Bonjour, j'aimerai savoir si avec Globe Partner je peux partir 8 mois en Australie pu

    Bonjour, j'aimerai savoir si avec Globe Partner je peux partir 8 mois en Australie puis passer par l'Indonésie ou la Taïlande (2semaines à 1 mois) avant de revenir en france.
    J'aimerai aussi savoir, si j'achète l'assurance G-P ce soir, prendra t-elle effet immédiatement, ou je peux définir une date (05 décembre par exemple). Merci beaucoup !!
    Salut Bastien

    Voici la réponse:

    "
    • Une fois votre PVT validé (= vous êtes arrivé dans votre pays de PVT), vos séjours à l'étranger en tant que touriste seront couverts sans limite de temps. Par exemple, vous arrivez en Australie, vous validez votre Working Holiday Visa et après quelques mois sur place, vous décidez de partir 4 mois en Asie. Vous êtes couvert !"

    Et oui tu peux définir une date de début de contrat