1. #1
    Avatar de evieinc
    Evie 31 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    bonjour tout le monde,

    j'aurais besoin de votre voila je suis entrain de faire les demarches pour partir a Montréal au Quebec avec un visa pvt

    je suis aide soignante en France et je voudrais savoir si je peux travailler labas ( A Montréal ) avec mon diplome francais ?

    je vous remercie, dans l'attente votre reponse =)

    evie

  2. #2
    Avatar de evieinc
    Evie 31 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Alors cela doit dire que je dois enlever mon profile et recrée un nouveau profile ?
    Mais pour quand ?

    Ou je peux garder ma session que j'ai créer en septembre ?

    Merci

  3. #3
    Avatar de noemie.r
    noemie 41 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Non le diplôme d aide soignante n est pas reconnu ici car il est entre deux diplôme du Québec mais je pense que tu pourrais travailler en tant qu auxiliaire de vie

  4. #4
    Avatar de evieinc
    Evie 31 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de noemie.r
    Non le diplôme d aide soignante n est pas reconnu ici car il est entre deux diplôme du Québec mais je pense que tu pourrais travailler en tant qu auxiliaire de vie
    d'accord je te remercie pour ta réponse c'est ambetant et il n'y a pas recourt a une équivalence ou qql chose de ce genre ?

  5. #5
    Avatar de noemie.r
    noemie 41 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de evieinc
    d'accord je te remercie pour ta réponse c'est ambetant et il n'y a pas recourt a une équivalence ou qql chose de ce genre ?
    Oui peut être mais ça veut dire retourner à l école quelque temps

  6. #6
    Avatar de evieinc
    Evie 31 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de noemie.r
    Oui peut être mais ça veut dire retourner à l école quelque temps
    A oui .. C'est ambetznt
    je te remercie de m'avoir répondu

  7. #7
    Avatar de ticoco
    corinne 43 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonjour!!
    Tu peux commencer par une évaluation de tes diplômes.
    Ensuite, il te passer le cours de réanimation cardio respiratoire RCR (secourisme) sur 2 jours dans des organismes tels que la croix rouge. env 130 dollars
    Pour administrer des médicaments , il te faudra le cours Loi 90. env 130 dollars
    Enfin le cours de PDSB (ergonomie), je ne connais ni le prix ni la durée.
    En tant que pvtiste, on a pas droit aux formations donc soit tu essaies des organismes prives soit comme moi, tu tentes de faire valider l'ergonomie en montrant ton livret de compétences obtenues lors de ta formation (que je te conseille donc d'emmener).

    Tu pourras travailler une fois ceci validé