1. #1
    Avatar de ThomasR9
    Thomas 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    BONSOIR TOUT LE MONDE !

    Bonsoir !! J'ai fait une demande de" PVT eic " pour les rondes 2017 pensant qu'il maintiendrais ma demande au chaud pour les ouvertures des bassins 2017. Sauf que je viens de recevoir un mail me disant que ma demande est expiré, et quil mon compté comme candidat 2016, je mettais inscrit en septembre 2016. Pour le coup je doit réeffectuer une demande pour "mi octobre " date des ouvertures des bassins 2017. Je voulais refaire une demande toute à l'heure sur mon compte pour le "Pvt EIC" et je voudrais savoir si je peut utiliser encore mon code de référence personnel ? ( j'ai essayé mais il ne marche plus alors qu'il est actif normalement 60 jours ) je commence du coup à refaire une demande pour préprarer la session 2017 à l'ouverture du bassin, je rempli le même questionnaire que la dernière fois et la je ne suis plus admissible je comprend pas ? doit je supr l'ancienne demande expiré ? ou cela ne fait rien . Merci d'avance pour l'aide, jespere pouvoir être bien informé.

  2. #2
    Anonyme
    Je suis dans le même cas que toi, seulement on ne peut pas refaire immédiatement de demande à ce que j'ai compris, il faut attendre mi-octobre que le bassin 2017 ouvre. C'est ce que j'ai compris du moins.


  3. #3
    Avatar de ThomasR9
    Thomas 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse.

    Cordialement