1. #1
    Avatar de Gershwin86
    Alexis 9 ans

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    Bonjour tout le monde,
    J'ai une question à laquelle j'aimerai beaucoup pouvoir répondre! Pour la demande d'EIMT en vue d'obtenir un PTET... Savez vous si l'employeur doit afficher le salaire du poste dans les annonces qu'il publie? Mon employeur ne l'avait pas précisé dans son annonce et je ne voudrais pas avoir à perdre 4 nouvelles semaines de démarches...
    Merci beaucoup pour votre aide!!
    Alexis

  2. #2
    Avatar de SelinCanada
    Selin 23 ans

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    Bonjour Alexis

    Oui !!! C'est même une obligation et si ce n'est pas mentionné dans l'affichage, c'est une raison de refus !! Non seulement, il faudra redéposer un dossier mais aussi repayer les 1.386$ des frais gouvernementaux. Alors, mieux vaut prévenir que guérir.... et rectifier avant de déposer le dossier.
    Petits commentaires : Il faut mieux mettre une fourchette salariale qu'un montant précis du taux horaire ou salaire annuel. Ainsi si jamais le salaire offert ne rentre pas dans les grilles d'évaluation, l'affichage n'aura pas besoin d'être changé. Bien entendu, ton employeur doit avoir vérifié cet élément avant de déposer la demande.
    Bon succès et bon... permis de travail !

    Selin