1. #1
    Avatar de MaximeB18
    Maxime 27 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai actuellement un niveau intermédiaire (A2-B1) et je suis déterminé à obtenir un niveau avance (C1) d'abord d'un point de vue personnel mais aussi professionnel.

    Pour cela je souhaite réaliser un séjour linguistique d'une année a Sydney, avec des cours intensif anglais business grammaire etc

    À côté de ca, je voudrais travailler avec un PVT mais jaurais voulu savoir si je pouvais avoir cours plus de 3 mois, comment ça se passe au niveau des contrôles ?

    Merci de votre aide,
    Brunet Maxime

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de MaximeB18
    À côté de ca, je voudrais travailler avec un PVT mais jaurais voulu savoir si je pouvais avoir cours plus de 3 mois, comment ça se passe au niveau des contrôles ?
    Salut Maxime
    @Lilou as tu une idée?


  3. #3
    Avatar de MaximeB18
    Maxime 27 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai pu voir qu'on ne pouvait étudier que 4 mois maximum avec un PVT ça m'embête car je pense que cela n'est pas suffisant. Pensez vous que l'état contrôle vraiment cela?

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    Message de MaximeB18
    J'ai pu voir qu'on ne pouvait étudier que 4 mois maximum avec un PVT ça m'embête car je pense que cela n'est pas suffisant. Pensez vous que l'état contrôle vraiment cela?
    Salut, honnêtement je pense que tu n'aurais AUCUN souci à étudier un peu plus car il s'agi de cours de langue et non de cours à la fac, avec un diplôme à la fin (souvent c'est ça qui les gêne, le fait que ce soit diplômant, car dans ce cas, ils veulent que tu demandes un visa d'étude). Là tu veux profiter de ton PVT pour t'améliorer le plus possible en anglais, donc je ne m'inquièterai pas