1. #1
    Avatar de lino33
    Lise 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Allo, sur Montreal depuis 2 mois et impossible de trouver une bonne esthéticienne ! On s'entend une qui travaille à la CIRE et pas à la bande !!!!! Si quelqu'un a de bonnes adresse à fournir, je suis preneuse !! Merci beaucoup
    Lise

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de lino33
    Merci beaucoup
    Aucune idée, j'allais chez Yves Rocher, perso.
    Mais là tu devrais trouver ta réponse : facebook pvtistes Montréal

  3. #3

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour Lise ,

    Je viens de tomber sur ta demande
    Je suis esthéticienne depuis plusieurs années et je travaille sur le plateau avec de la cire CHAUDE et tiede D
    Je travaille a mon compte chez Miss Clémentine sur St-Denis !
    N hesite pas a me contacter si tu as besoin , ca va me faire plaisir de t aider dans ta quéte de la lutte contre le poil

    bonne soirée
    Inés H .

  4. #4
    Avatar de BibiDoudou
    kikiriki 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    21
    Message de ines118
    Bonjour Lise ,

    Je viens de tomber sur ta demande
    Je suis esthéticienne depuis plusieurs années et je travaille sur le plateau avec de la cire CHAUDE et tiede D
    Je travaille a mon compte chez Miss Clémentine sur St-Denis !
    N hesite pas a me contacter si tu as besoin , ca va me faire plaisir de t aider dans ta quéte de la lutte contre le poil

    bonne soirée
    Inés H .
    Coucou ! il y a une très bonne esthéticienne sur le plateau au salon odyssée spa 1281 avenue Mont royal Est son Facebook c'est @Ivanabe. Elle travaille avec la cire chaude et fait le bikini comme dans les instituts en France, elle a fait ses études en France et d'origine d'Europe de l'est. Je recommande fortement son professionnalisme. Voila si ça peut aider plus d'Une !