1. #1
    Avatar de JordanA3
    Jordan 28 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour j'ai 21 ans et je suis admis à l'université de moncton dans un programme de 4 ans en sciences de l'information . Je m'apprête à faire mà demande de visa pour la deuxième fois je viens auprès de vous pour me renseigner ou me rassurer je ne sais pas tellement je stress par rapport à cela . Alors comme preuve financière j'ai transféré des fond soit 23000 $ vers l'université plus des relevés bancaires de ma mère et une attestation de la banque certifiant qu'elle a 46 millions de Frcfa commerçante de son état j'ai joint une copie de sa patente de son entreprise qui tourne dans les 15 millions des copie d'impôts, un certificat de non faillite et de sa carte de contribuable et le titre foncier d'un imeuble bâti dans la ville de yaounde sur 500metres carré d'une valeur de 100 millions et pour finir une lettre de prise en charge . Quand à moi même je joint mes bulletins de première et terminale ainsi que mes relevé de note du probatoire et du baccalauréat un extrait de casier judiciaire et j'ai l'intention de faire une lettre aussi pour prouver ma bonne foi .

    Voilà un peu je suis très stressé je n'en dors pas j'ai l'intention de déposer ma demande vendredi si quelqu'un a une idée pour gonfler encore mon dossier elle est la bien venue .merci d'avance

  2. #2
    Avatar de JordanA3
    Jordan 28 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous j'aimerais savoir à qui adresser ma lettre de motivation svp je fais une demande pour les rentrée de janvier bien que cela soit tard je tente quand même le coup