1. #1
    Avatar de Julielag
    38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonsoir, je me suis inscrite pour un jeune pro et un pvt, si je suis tiré au sort pour le jeune pro que je l'accepte et que mon dossier est accepté puis-je rester en liste pour le tirage au sort du pvt où est ce que je peux refaire une demande de pvt?
    Merci pour vos réponses.


  2. #2

    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Je suppose que tu es nationalité française et que ta question concerne le Canada. (Tu ne l'as pas précisé mais je ne crois pas que d'autres pays aient ces deux types de permis réunis en revanche ta nationalité importe donc ça peut être erroné si elle est différente).

    En tant que français participant à Expérience Internationale Canada, on ne peut pas cumuler les deux depuis que c'est passé à deux ans. Si ta demande a été approuvée pour l'un, une fois la lettre d'introduction reçue, c'est comptabilisé comme une participation EIC et tu n'as plus le droit de faire une nouvelle demande pour l'autre. Tu peux en revanche cumuler JP+stage COOP ou PVT+stage coop s'ils ne sont pas sur la même saison.

    N'hésite pas à user de la fonction recherche située près du bouton bon plan également. Elle est pertinente et te permet de retrouver rapidement et de façon efficace les informations car la plupart des sujets ont déjà été abordés au fil du temps .

  3. #3
    Avatar de Julielag
    38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Oui désolé je suis française et je suis déjà au Canada j'ai eu un permis de travail pour un an. Je travaille actuellement au Canada mais j'aimerais changer d'emploi.

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    34 ans

    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Julielag
    Oui désolé je suis française et je suis déjà au Canada j'ai eu un permis de travail pour un an. Je travaille actuellement au Canada mais j'aimerais changer d'emploi.
    Salut Julie,

    Quel permis de travail as tu actuellement?