1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour Bonjour..

    Dans le cadre de mes études en France, je suis à la recherche d'avis, expériences, témoignages sur le PVT

    Toutes informations est bonnes à prendre, en espérant avoir quelques retours de votre part, merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Annana
    38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de paulinebodin
    Bonjour Bonjour..

    Dans le cadre de mes études en France, je suis à la recherche d'avis, expériences, témoignages sur le PVT

    Toutes informations est bonnes à prendre, en espérant avoir quelques retours de votre part, merci d'avance
    Salut Pauline,

    Pourrais-tu nous donner un peu plus de précisions? Tu as un questionnaire peut-être?
    Si tu cherches des témoignages, je t'invite à parcourir le forum et lire les Interviews - pvtistes.net

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Oui, évidement

    C'est un oral, présentant le PVT, dans le cadre d'une Licence Pro Ressources Humaines.
    J'ai effectivement vu les interviews disponible sur le site, je recherchais simplement quelque chose de plus concrets, un réel dialogue avec un PVTiste.

    Mais j'ai en effet trouvé énormément d’éléments intéressants, merci bien


  4. #4
    Avatar de Annana
    38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de paulinebodin
    Oui, évidement

    C'est un oral, présentant le PVT, dans le cadre d'une Licence Pro Ressources Humaines.
    J'ai effectivement vu les interviews disponible sur le site, je recherchais simplement quelque chose de plus concrets, un réel dialogue avec un PVTiste.

    Mais j'ai en effet trouvé énormément d’éléments intéressants, merci bien
    Ok, n'hésite pas à regarder s'il n'y aurait pas d’événement organisé près de chez toi, ça te permettrait de rencontrer du monde Evénements - pvtistes.net


  5. #5
    Avatar de tiphainet
    34 ans

    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Salut,

    Si tu as des questions précises, pose les ici dans la discussion, on sera plusieurs à te répondre comme ça