1. #1
    Avatar de Lulu974
    LUCIE 41 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je m'appelle Lucie j'ai 34 ans et je suis infirmière depuis 12 années.
    J'aimerai venir travailler au Quebec. On m'a vivement conseillé de trouver un taf avant de partir ( ce qui est pour moi une évidence). Savez vous si le recrutement infirmier est important ou non sur Montréal ?
    Merci pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Lulu974
    Infirmière à Montréal ?

    Bonjour,
    Je m'appelle Lucie j'ai 34 ans et je suis infirmière depuis 12 années.
    J'aimerai venir travailler au Quebec. On m'a vivement conseillé de trouver un taf avant de partir ( ce qui est pour moi une évidence). Savez vous si le recrutement infirmier est important ou non sur Montréal ?
    Merci pour vos réponses.
    Salut Lucie,

    Je laisse les personnes te répondre pour le travail sur Montréal, par contre il faut que tu saches que ici c'est une profession réglementée par un ordre professionnel, cela nécessite donc une reconnaissance de diplôme, je te conseille de lire ceci:
    https://pvtistes.net/forum/generalit...au-canada.html

  3. #3
    Avatar de Lulu974
    LUCIE 41 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Lucie,

    Je laisse les personnes te répondre pour le travail sur Montréal, par contre il faut que tu saches que ici c'est une profession réglementée par un ordre professionnel, cela nécessite donc une reconnaissance de diplôme, je te conseille de lire ceci:
    https://pvtistes.net/forum/generalit...au-canada.html
    Salut,
    Mon diplôme est reconnu depuis peu (je ne sais plus la date exact). J'ai fait les démarches pour être inscrite à l'ordre infirmier Québécois. Il faut juste que je trouve un taf avec un stage de 75 jours en médecine ou chirurgie pour valider mes compétences !
    Merci pour le dossier partagé !