1. #1
    Avatar de Mariooon
    Marion 30 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous, j'ai une petite question, j'ai fais demande de PVT fin Octobre et aujourd'hui en me connectant sur le site pour voir l'avancé de ma demande il n'y avait plus rien, comme si aucune demande n'avait été faite .. Alors que les jours précédents, je pouvais voir les différentes étapes. Que dois je comprendre ? que j'ai été refusée ... ? Merciii d'avance de votre réponse je suis un peu dégoutée ..

  2. #2
    Avatar de Yannick21
    Yannick 30 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut, il m'est arrivé la même chose, je comprends absolument pas pourquoi ... Si qlqun a des infos ! Merci !

  3. #3
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de Mariooon
    Bonjour a tous, j'ai une petite question, j'ai fais demande de PVT fin Octobre et aujourd'hui en me connectant sur le site pour voir l'avancé de ma demande il n'y avait plus rien, comme si aucune demande n'avait été faite .. Alors que les jours précédents, je pouvais voir les différentes étapes. Que dois je comprendre ? que j'ai été refusée ... ? Merciii d'avance de votre réponse je suis un peu dégoutée ..
    Bonsoir Marion,

    Tu es sûre d'avoir bien postulé pour le bassin PVT via l'onglet "expérience internationale Canada" dans la partie "que voulez-vous faire aujourd'hui ?" sur ton compte CIC ?
    Car tu parles "de vérifier l'avancée de ta demande" ou "d'avoir été refusée", or à part pouvoir créer ton profil dans le bassin PVT depuis le 17 octobre, il n'y a plus qu'à attendre la première ronde pour savoir si tu seras tirée au sort.

    Si ET Seulement Si tu es tirée au sort, alors là tu pourras présenter une demande pour obtenir ton PVT.

    Donc tu n'as pas pu être refusée car le premier tirage au sort n'a pas eu lieu (et on ne connait pas encore la date de la première ronde).

  4. #4
    Avatar de MohT
    Vingt 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous ,

    J'ai également rencontré le même problème concernant ma demande de PVT; elle a disparu de mon profil.
    Par conséquent, j'ai relié ma demande à un compte en donnant les informations nécessaires et ma demande de PVT est réapparue sur mon profil.
    Cependant lorsque je me suis connecté une semaine plus tard, je constate que de nouveau ma demande de PVT a disparu. Donc, une fois de plus, je re-relie ma demande à mon compte, elle réapparait.
    Et aujourd'hui je constate qu'encore une fois ma demande a disparu.

    Je ne sais pas ce que je peux faire pour éviter de devoir vérifier tous les jours si ma demande est toujours là. D'autant plus qu'il a été annoncé qu'il y aura une ronde d'invitation au cours de la semaine prochaine.

    Message de Cyril_du_31
    Tu es sûre d'avoir bien postulé pour le bassin PVT via l'onglet "expérience internationale Canada" dans la partie "que voulez-vous faire aujourd'hui ?" sur ton compte CIC ?
    Salut Cyril,

    Pour ma part, j'ai créé mon profil et déposé ma demande de PVT en date du 17 octobre, et malgré cela la demande a disparu à 3 reprises.
    Peut être c'est le même cas pour Marion,

    Y a t il d'autres personnes qui ont rencontré cette situation au cours de la session 2016? Comment y avez vous remédié? Et avez vous contacté CIC?

    D'avance merci ,

    EDIT: je viens de me connecter ce matin, et ma demande était réapparue sans que je ne fasse rien de spécial. Je ne sais pas d'où vient ce dysfonctionnement mais il existe.

  5. #5
    Avatar de MohT
    Vingt 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    EDIT 2: elle a de nouveau disparu et j'ai l'impression que je n'ai pas pu participé à la ronde d'invitation qui a eu le lieu le 28/11/16. J'ai par conséquent relié ma demande à mon compte une nouvelle fois.

  6. #6
    Avatar de FlorianP5
    Florian 31 ans

    Location
    Beirut, Lebanon
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Heureux comme un enfant le matin de Noel j'ai reçu hier un e-mail m'indiquant que j'ai reçu un message sur mon compte CIC. Mais quand je me connecte ma demande a disparu ! J'ai l'impression que certains ont eu la même mésaventure que moi. Que dois-je faire ?

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de FlorianP5
    onjour,

    Heureux comme un enfant le matin de Noel j'ai reçu hier un e-mail m'indiquant que j'ai reçu un message sur mon compte CIC. Mais quand je me connecte ma demande a disparu ! J'ai l'impression que certains ont eu la même mésaventure que moi. Que dois-je faire ?
    Salut Florian,
    Tu peux essayer de relier ta demande à ton compte (bouton sur la page de ton compte). Sinon, tu peux aussi essayer avant de vider ton cache (on ne sait jamais).

  8. #8
    Avatar de CaroleP3
    carole 32 ans

    Location
    Bristol, Royaume-Uni
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Depuis que j'ai ouvert mon compte CIC en octobre, j'ai eu ce probleme pas mal de fois.
    J'aimerais soumettre ma demande de permis de travail sous peu étant donné qu'il y a un délais de 20 jours ...
    J'ai envoyé de nouveau un message pour rapporter ce "problème technique" en espérant que ce soit fixé sous peu.