1. #1
    Avatar de Ellie25
    Eléonore 28 ans

    Location
    Angleterre, Royaume-Uni
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde , je suis actuellement au pair en Angleterre mais compte partir en Nouvelle-zelande en tant que pvt l'année prochaine . J'ai remarqué sur le site qu'ils parlaient de frais de participation mais pas du coût du visa alors je me demandais si ces fameux frais comprenait le prix du visa ou pas du tout ? C'est surement une question très bete mais je vous remercie d'avance si vous me repondez ˆˆ
    Dernière modification par Ellie25 ; 29/11/16 à 14:46.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Ellie25
    Prix du PVT Nouvelle-Zélande ?

    Bonjour tout le monde , je suis actuellement au pair en Angleterre mais compte partir en Nouvelle-zelande en tant que pvt l'année prochaine . J'ai remarqué sur le site qu'ils parlaient de frais de participation mais pas du coût du visa alors je me demandais si ces fameux frais comprenait le prix du visa ou pas du tout ? C'est surement une question très bete mais je vous remercie d'avance si vous me repondez ˆˆ
    Salut Eleonore,

    Les frais de participation sont les frais que tu dois payer pour obtenir ton PVT en NZ
    "Les frais de participation s’élèvent à 208 $NZ. Jusqu'au 7 décembre 2015, le visa coûtait 165 $NZ."

  3. #3
    Avatar de Ellie25
    Eléonore 28 ans

    Location
    Angleterre, Royaume-Uni
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup , je me doutais bien que quelque chose m'avais échappé . Merci beaucoup de ta réponse à ma stupide question Passe une bonne journée