1. #1
    Avatar de PamelaZ
    Pamela 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, j'ai reçue une invitation à présenter une demande pour EIC.

    Dans l'excitation j'ai scanner le formulaire famille en oubliant de mettre l'adresse postale de mes parents (car je connaissait pas leurs adresses donc le temps qu'ils me répondent par sms j'ai zappé...) !!!!

    et j'ai tout envoyé et payer les frais etc...

    Pensez vous que c'est mort pour moi ? j'ai rempli et signé tout le reste je suis dépitée....

    merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de PamelaZ
    Oubli d'adresse dans un doc pour le PVT

    Bonjour à tous, j'ai reçue une invitation à présenter une demande pour EIC.

    Dans l'excitation j'ai scanner le formulaire famille en oubliant de mettre l'adresse postale de mes parents (car je connaissait pas leurs adresses donc le temps qu'ils me répondent par sms j'ai zappé...) !!!!

    et j'ai tout envoyé et payer les frais etc...

    Pensez vous que c'est mort pour moi ? j'ai rempli et signé tout le reste je suis dépitée....

    merci
    Salut Pamela,

    Bon je ne peux pas te dire à 100% allez c'est sur ce n'est rien ça va passer, mais sache qu'il y a déjà eu d'autres oublis les années précédentes, les PVT ont quand même été obtenus, donc ne panique pas trop, si tout le reste est correct, je pense que ça devrait aller.
    Tu nous tiens au courant

    PS: Petite piqûre de rappel du coup pour tous, ne soyez pas trop pressés ça ne sert à rien, vous avez le temps d'envoyer les documents, il faut mieux prendre le temps de vérifier plutôt que de le regretter par la suite

  3. #3
    Avatar de PamelaZ
    Pamela 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    merci pour ta réponse, on croise les doigts... j'ai renvoyé le document complet en parallèle dans les échanges avec eux on verra bien.