1. #1
    Avatar de Nadou84
    Elsia 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    J'ai fait une demande de PVT dimanche j’attends mon invitation pour la suite des réjouissancesCependant, j'avais une question, je suis en dernière année de formation d'assistante de service social. Je sais que cette profession est protéger par un ordre au Québec,mais que l'on peux occuper des postes similaire sans entrer dans l'ordre.J'aurais donc voulu savoir si je devais malgré tout faire la visite médicale pour le PVT ...?
    Merci pour les réponses et bonne soirée.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Nadou84
    Visite médicale ou pas?

    Bonsoir,
    J'ai fait une demande de PVT dimanche j’attends mon invitation pour la suite des réjouissancesCependant, j'avais une question, je suis en dernière année de formation d'assistante de service social. Je sais que cette profession est protéger par un ordre au Québec,mais que l'on peux occuper des postes similaire sans entrer dans l'ordre.J'aurais donc voulu savoir si je devais malgré tout faire la visite médicale pour le PVT ...?
    Merci pour les réponses et bonne soirée.
    Salut,

    Tout dépend si tu souhaites travailler dans le milieu médical ou avec des enfants.
    Par contre attention, ce n'est pas sûr que tu aies une invitation, c'est un tirage au sort aléatoire, donc ne fais pas la visite médicale avant d'avoir une invit, car ce n'est pas remboursé par la sécu et ça coûte quand même assez cher!