1. #1
    Avatar de AnissaB2
    Anissa 35 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous !!
    Je compte faire un PVT en Nouvelle Zélande pour un départ en mars\/avril. Je voulais d'abord passer 15 jours au Japon avant d'arriver en NZ et avant de rentrer en France à la fin du PVT passer par la Norvège mais sans me fixer de date (à voir en fonction de ce qu'il me reste en terme d'argent etc) je voulais donc prendre les billets d'avion au fur et à mesure en fonction de ce qu'il me reste. Or j'ai lu quelque part que pour le PVT il fallait un billet aller retour ou une preuve qu'on va bien quitter le territoire au bout des 1 an de PVT. Je ne sais donc pas comment faire pour mes billets d'avion du coup vu que je ne veux pas prendre un aller retour France NZ... Avez vous fait quelque chose de similaires et si oui pouvez vous me dire comment faire ?

    Merci par avance !!!


  2. #2
    Avatar de Oriane1996
    Oriane 27 ans

    Location
    Niort, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    20
    Il me semble que tu n'as pas besoin d'avoir un billet retour, mais il faut que tu leur prouve que tu as assez d'argent sur ton compte pour pouvoir te l'acheter n'importe quand !


  3. #3
    Avatar de AnissaB2
    Anissa 35 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    OK super merci pour l'info !:-) Du coup ça devrait être bon !


  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de AnissaB2
    OK super merci pour l'info !:-) Du coup ça devrait être bon !
    Salut,

    Oui voila ce qui est dit:
    "Faut-il obligatoirement partir avec un billet retour ?Un billet retour n’est pas obligatoire si vous pouvez prouver que vous disposez de fonds supplémentaires (en plus des 4 200 $NZ demandés) pour vous en payer un. Pour plus d’informations, consultez notre dossier Acheter son billet d’avion pour la Nouvelle-Zélande."


  5. #5
    Avatar de AnissaB2
    Anissa 35 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de tiphainet
    Salut,

    Oui voila ce qui est dit:
    "Faut-il obligatoirement partir avec un billet retour ?Un billet retour n’est pas obligatoire si vous pouvez prouver que vous disposez de fonds supplémentaires (en plus des 4 200 $NZ demandés) pour vous en payer un. Pour plus d’informations, consultez notre dossier Acheter son billet d’avion pour la Nouvelle-Zélande."
    Nickel merci pour le lien ! :-)